GESTION DU COMPTE GETMEHOME.CA

En tant que client enregistré dans la base de données getehome.ca, vous avez la possibilité de gérer les données de votre compte. Nous devons d'abord vous identifier avec votre identifiant ou votre adresse courriel et votre mot de passe. A l'interieur de votre compte, vous pouvez supprier le profil de vos animaux (dans la section "Mes animaux") ou les médaillons (dans la section "Mes médaillons") ou la totalité du compte (dans la section "Mon profil"). Dans ce dernier cas, toutes les données liées à votre compte seront supprimées (pour ce qui est des profils d'animaux ou de vos données personnelles) ou ré-initialisées (en ce qui concerne les medaillons).
Si vous avez perdu votre mot de passe, vous pouvez en demander un nouveau à partir du site web. Le nouveau mot-de-passe sera envoyé à l'adresse email enregistrée.
my profile
my pets
my tags
Si vous souhaitez supprier votre compte, vous pouvez également envoyer un message email à info@getmehome.ca à partir de l'adresse courriel identifiée dans le compte et demander une suppression du compte. Le compte est habituellement supprimer dans les 24 heures.